• Une Manhattan pour ma plus grande fan !

    Ma belle puce a fêté ses 5 ans au mois d'août et a eu sa robe d'anniversaire. Cette année, ayant fait mes armes sur quelques modèles, je me suis attaquée à plus compliqué.

    Voici donc une robe Manhattan de Farbenmix, entièrement doublée, dans des tons de bleu et rose, rehaussée d'une dentelle fuschia, pour faire moins terne.

    J'ai eu droit à un gros caprice tout à l'heure car elle voulait la mettre pour faire sa rentrée des classes et que je n'étais pas d'accord; je suis une maman sans coeur :D

    Une Manhattan pour ma plus grande fan !

    Une Manhattan pour ma plus grande fan !

    Une Manhattan pour ma plus grande fan !

     

    « Louna tout en couleursFleur et son Elodie assortie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    loupdacier
    Lundi 5 Septembre 2011 à 07:29

    Elle est superbe.

    Heureusement que tu as refusé qu'elle l'a porte à l'école... elle aurais fait chavirer les coeurs des petits garçons ;-)

    2
    Mytrile Profil de Mytrile
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:52

    Merci :) Note qu'elle va surement y arriver sans robe longue si elle ne leur fait pas trop la morale :D

    3
    a
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:19

    Elle est magnifique ! Oh, la vilaine maman qui refuse que sa fille aille à l'école avec sa belle robe pour faire de la peinture, du découpage, du collage, du dessins aux feutres…

    Bon, elle la mettra mercredi, plutôt ?

     

    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:43

    mais je la comprends, elle est trop belle cette robe !! normal qu'elle ait eu envie de la mettre !

    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:20

    magnifique bravo pour le travail

    audyle

    6
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:26

    très joli ce modèle. le laçage dans le dos rend super bien.

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:59

    J'aime beaucoup celle ci aussi !!! pas deçue du passage tu es plus que douée j'aime tout  

    Elle est dure à faire? celle ci me tente depuis lgtps mais je ne me sens pas encore prete

    8
    Mytrile Profil de Mytrile
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:12

    Oh désolée j'avais oublié de répondre !

    Elle n'est pas vraiment dure, mais elle est infiniment longue. il y a 14 pièces par épaisseur rien que pour le haut, elle est entièrement doublée. Il faut être minutieux pour faire coindider les coutures parfaitement et tout batir serré avant de piquer car les pièces sont en arrondis inversés. Je ne couds pas vite, mais j'ai bien du y passer 15-20 heures alors que j'ai eu un coup de main pour le batis.

    Voilà, et merci pour le gentil commentaire  :)

     

    9
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:38
    merci :)
    elle est pas pr moi pr le moment alors, pet' quand ts les enfants iront à l'école... deja la pr faire un tapis voiture je galere car ttes les 30 sec mamannnnn lol alors pr le minitieux c'est pas possible lol...
    10
    Mardi 3 Janvier 2012 à 23:08

    holala est est superbe cette robe aussi 

    11
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:44

    Elle est magnifique, j'adore ce modèle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :