• Fleur et son Elodie assortie

    Pour avoir deux jolies demoiselles en tenues coordonnées au mariage de mon cousin, j'ai cousu pour Fleur une jolie robe Elodie dans les mêmes tissus que la robe Manhattan de sa grande soeur. En taille 86/92, rallongée de 6 bons cm en bas et 1cm en haut.

    Ma toute petite a tourné, tourné en riant quand je la lui ai mise :)

    Fleur et son Elodie assortie

    Fleur et son Elodie assortie

    Fleur et son Elodie assortie

    dos elodie fleur

    « Une Manhattan pour ma plus grande fan !C'est toujours la saison des fraises ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:17

    bonsoir

    c'est original comme modèle, très jolie robe moi j'aime bien, bravo

    audyle

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 22:37

    elle est très belle cette élodie !!

    3
    Mytrile Profil de Mytrile
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 08:55

    merci :)

    4
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:38

    J'adore cette robe et ta version est superbe, le choix des tissu et les couleurs, je suis fan !

     

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:12

    j'adore,elle est trop belle, jadore ce modele j'en ai fait une mais tu me donne envie de refaire ce modele pour ma petite. Les couleurs, sont superbe, et la demoiselle ravissante, à très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :