• Voici une Féliz, eh oui encore une, pour Louna, jolie petite demoiselle d'une amie à moi. Nous avons opté pour des couleurs pleines de peps, pourquoi faire tristounet quand on peut faire gai ? Vous reconnaitrez le tissu hibou, encore lui, qui décidément va avec tout !

    Louna tout en couleurs

    Louna tout en couleurs

    Louna tout en couleurs


    10 commentaires
  • Un joli petit ensemble plein de couleurs pour les 1 an de ma nièce.  Des hiboux déjà utilisés l'été dernier, un peu de jersey, du biais et le tour était joué.

    Coucou hibou !

     

    Coucou hibou !  Coucou hibou !

     

    Coucou hibou !  Coucou hibou !  Coucou hibou !

     

    Patron farbenmix pour le haut (taille beaucoup trop large, je suis un peu déçue par le modèle), patron Ottobre pour le pantalon. Le petit pantalon a été porté une journée avant les photos, ça se voit un peu !


    5 commentaires
  • Pour offrir à la maîtresse de Branwen cette année, voici un gentil loup tout doux, et un brin ravagé je le crains. Il devrait trouver sa place sans souci lors des histoires racontées aux tout petits de maternelle.

    loup1

    loup2loup3  loup4

    loup5 loup6

     

    Et comme un loup doit bien se nourrir :

     

    loup4


    9 commentaires
  • Après Marcel, voici Riton le Dragon mignon ! Toujours pour la kermesse de l'école. La maîtresse adore et en veut pour la classe, je vais réfléchir à de nouveaux modèles pour lui faire un lot de marionnettes en cadeau de fin d'année.

     

    Accueil

     

    Accueil

    Accueil  Accueil


    5 commentaires
  • Voici Marcel, lapinou charmeur. Il est destiné à enchanter les enfants à la kermesse de l'école dont il sera un des lots. Réalisé sans patron, avec des bouts de bric et de broc, des chutes, je me suis bien amusée. Il est le premier d'une longue série je pense.

     

    Accueil

    Accueil  Accueil

    Accueil  Accueil


    2 commentaires