• Et c'est le grand retour des... hiboux !

    Voici  un adorable petit pantalon en velours milleraies bien douillet pour l'hiver. Il a été confectionné avec amour pour ma petite nièce de bientôt 18 mois.

    Première fois que je couds des poches et que je fais des boutonnières, bonne expérience donc :)

    Les photos sont mauvaises (prises de nuit, les couleurs ne sont pas bien rendues) et les boutons pas encore cousus sur la photo d'ensemble, mais je l'aime vraiment beaucoup alors je vous le montre quand même.

    Modèle Ottobre n°7 du magazine 1/2008. Tissu farbenmix et Toto (le rose).

    pantalon hiboux

    pantalon hiboux bas de jambe pantalon hibou intérieur poche pantalon hiboux poche fermée

    « Elodie de mariage pour fillette bien sageCoccinelle demoiselle... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:14

    il est très joli ce pantalon, j'aime bcp le tissu et la forme !!!

    2
    Lapomponne
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:23

    ui-là jel'ai fait en 3 exemplaires,j'ai galéré pour le 1er puis ca roule tout seul ensuite.Il fait son effet hein?Très chouette modèle,fort bien interprété.

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:21
    Très joli pantalon les finitions sont imprécis bravo
    4
    Mardi 3 Janvier 2012 à 23:04

    je le trouve superbe bravo et les poches mm si tu as lutter sont superbes .

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 20:03

    Il est magnifique, ce pantalon, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :